Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vision de Sabine
18 décembre 2005

Belles lèvres

De ses lèvres magiques j'entends des mots,
de ses lèvres intimes aussi.

De son verso je rejoins l'écho,
tout en flattant l'anneau.

Lèvres écartées,
sexe béant,
bijou suintant,
soif de la boire
cette hydrométrie généreuse...

(Qui a dit "boit sans soif"? je veux les noms!!!!!)

kiss004jpg

Les sourires ne sont pas uniquement verticaux
ou horizontaux,
ils sinuent dans des méandres,
parlent de vie, d'amour,
sont parfois tristes,
se font taquins aussi
et quand ils trouvent la sortie,
... euh .... je bande

Certes ma définition de la bandaison est particulière,
elle n'est pas que physique (cherchez pas la rime, y'en a pas),
à la Brassens c'est chouette ("la bandaison papa çà se commande pas").

Qu'est-ce que je poète en ce moment...
(je pète aussi, mais ailleurs),
et c'est si bon si bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est des blogs qu'il fait bon découvrir et qui réchauffent par ce temps froid ;)
L
Vous pouetez avec un rare talent, qui me laisse,,, me laisse oui...<br /> <br /> Joyeux Noel a vous
L
corporelles...que du bon !!! Comme Vous voilà "des chaîné" !!...sourires...
Vision de Sabine
Vision de Sabine

Domination, soumission, autres émois humains, et des rires, pas des rites.
Voir le profil de visiondesabine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité