Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vision de Sabine
23 mars 2006

Chanson au poil

Non non, je ne vais pas rouvrir le débat stérile du sexe lisse ou pas.

En fait j'aime les deux, et plus particulièrement me transformer en Figaro ... ou en Edward aux mains d'argent ... mais dans ce second cas il est prudent de prévoir une multitude de liens pour éviter tout mouvement incontrôlé ... sinon je crains le pire.

J'aime l'avant, le pendant, l'après, prendre mon temps, jouer à l'Indiana Jones à la poursuite du poil rebelle, sans le fouet pour cet exercice tout de même, non, c'est un moment tellement plus sensuel.

edward_aux_mains_d_argent

Sur ce thème capilliculturé, et c'est ce qui m'a donné l'envie d'écrire ces quelques mots, j'ai entendu il y a quelques semaines une "Chanson au poil" (c'est son titre) vraiment désopilante, qui évoque Lucy et sa chance d'être toute velue sans que çà perturbe quiconque.

"Lucy avait les pieds plats, marchait les jambes écartées... en roulant exagérément les hanches comme les mannequins" ironisait Yves Coppens. En tous cas, elle devait être très belle, Lucy.
Voici les paroles.

CHANSON AU POIL
Paroles et musique Adèle

J'm'épile mais quoi que j'fasse
Y'a toujours un poil qui dépasse
Coté pile ou coté face
Ça m'rase tout c'qu'i faut faire
Par devant par derrière
Ça m'exaspère

J'voudrais rev'nir au temps d'Lucy
C'était au poil, un paradis
Femmo-sapiens sans pince
A épiler
Femme des cavernes sans mousse
A raser
Poilue velue d’la tête aux pieds

Mais aie aie aie
Faut qu'j'débroussaille
Pour être belle
Le maillot, les aisselles
En institut salon d'beauté
Sur ma peau nue, pas de quartier
Avec la crème dépilatoire
Avec la cire et le rasoir
J'fais la police
I faut qu'ça glisse
Pour être au poil

J'm'épile mais quoi que j'fasse
Y'a toujours un poil qui dépasse
Coté pile ou coté face
Ça m'barbe toute cette affaire
Ça m'horripile, ça prolifère
J'suis d'mauvais poil quand i faut l'faire

J'voudrais rev'nir au temps d'Lucy
C'était au poil, un paradis
Femmo-sapiens sans pince
A épiler
Femme des cavernes sans mousse
A raser
Poilue velue d’la tête aux pieds

lucy

Mais aie aie aie
Faut qu'j'débroussaille
Pour être jolie
Le menton les sourcils
En institut salon d'beauté
Sur ma peau nue, pas de quartier
Avec l'épilation laser
Avec de pinces ou au cutter
A la faucille, à la machette
Au cran d'arrêt, au lance-roquettes

Avec la tondeuse à papa
Au buldozer, au bazooka
A coups de hache
A la bombe H
I faut qu’ j'arrache
I faut qu'ça glisse
Pour être au poil

Quand j'aurai 120 ans
Plus un poil et une ou deux dents
I s'ra trop tard pour faire la miss
J'song'rai avec délice
Au temps qu'j'avais du poil aux pattes
Et qu'j'étais belle comme un primate.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et j'imagine que le poil rebelle de la belle ne peut qu'être blond... sourire...<br /> <br /> forcément sinon Indiana, fut-il Jones ne le trouverait probablement pas ;)<br /> <br /> Je Vous taquine... sourires
Vision de Sabine
Vision de Sabine

Domination, soumission, autres émois humains, et des rires, pas des rites.
Voir le profil de visiondesabine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité