Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vision de Sabine
30 juin 2006

Précision

Contrairement à ce que les légers changements du bandeau pourraient faire penser, je ne suis pas fana de foot. Mais, saperlipopette, j'aimerais bien que demain çà joue et çà gagne ! alors j'assume mon pronostic, en avouant que les précédents étaient complètement à côté de la plaque.

Si la samba surpasse la java et le rap (musicalement les trois ont leurs trésors), ben, il y aura de la rumba dans l'air, à défaut de klaxons. Et puis on pourra se défouler là ou Isa nous propose un espace foot-texte/sexe.
Si la java rap perd, on pourra y aller quand même, le texte sera différent mais je pressens que çà causera malgré tout de vestiaire.

J'ai aussi lu le programme de Dame, impressionnant cette préparation! Regarder un match est un sport d'équipe ! et quelle équipe !

C'est Clarika je crois qui chantait "ahhhhhh, les garçons dans les vestiaires ..."
Dans le gymnase de mon lycée, les vestiaires des filles étaient au fond du couloir, on n'avait aucune raison d'y aller, notre vestiaire était en début de couloir alors elles, forcément, pouvaient passer et repasser devant notre porte ouverte (pourquoi on la laissait ouverte d'ailleurs ?)

douche

En plus y'avait rien à voir, allez, circulez ! hop hop hop !

Et je me suis rattrappé au labo-photo !

C'est fou le temps qu'il faut pour développer un film argentique dans une pièce noire. Hélàs, le numérique va priver beaucoup de jeunes gens de ce plaisir ... soupirs .... et rires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Isa a raison.. Le président va remonter dans le coeur des Français, donc dans les sondages.. Comment cela ? et bien il avait l'écharpe des bleus autour du cou.. <br /> <br /> Sweety.. je vois plutôt les Allemands arriver en finale.. C'est quand même le pays qui reçoit, ils vont donner le maximum.. <br /> Mais vous aussi vous interessez au foot !!! sourire
S
Bon vu que mon "IL" aime que les commentaires se rapportent au billet posté, je vais vous parlez foot aussi, bien que je n'y connaisse rien... heu... enfin plus que "certain" quand même ;) nan, nan suivez pas mon regard, j'ai les yeux dans le vide...<br /> <br /> avec quatre "si" conditionnel (forcément) en ce qui concerne des matchs encore à jouer, je verrai bien une finale France / Italie...<br /> <br /> Quoi que.... maillots bleu contre maillots verts sur pelouze verte, mon sens de l'esthétique va en prendre un sacré coup ! <br /> <br /> (et suit la vraie raison de mon comment ici, hihi) <br /> <br /> @ mon "IL" : il y a quatre ans, vous n'aviez pas vraiment le choix, si je me souviens bien... et il en a bien profité le gredin... <br /> <br /> @ Isa : s'ils regrimpent dans les sondages simplement parce que les bleus ont gagné, c'est que les Français sont mûrs pour accueillir notre Wallonie... Notez que vous ne serez pas dépaysés, ils sont moins turbulants que les Corses, mais tout pareil pour le reste...<br /> <br /> Bon oki, oki, Mon "IL" je sors.... <br /> <br /> - - - - - >
B
M'enfin, quel irrespect pour l'homme et sa fonction ... ne sommes-nous pas quelques uns à avoir voté pour lui il y a 4 ans? sans être masochistes? en plus il sera dans le stade ce soir (purée, qu'est-ce qu'il voyage celui-là, et en plus il trouve toujours de la place, quel est son secret ?), alors par pitié ne nous portez pas la guigne ... <br /> Bon, j'arrête mes sarcasmes... Merci Isa pour ce réflexe épidermique, il est plus rafraichissant que le brumisateur de circonstance ...<br /> Et sans trop risquer de me tromper, il est vraisemblable que nous pensions tous trois la même chose.<br /> Pas du foot, certes, mais d'un certain spectateur de ce soir.<br /> Je vous embrasse.
I
le discours de notre président sera sensé nous consoler ? Enfin, quand je dis nous, surtout vous, car j'avoue que le foot me laisse indifférente au plus haut point... Le pire, c'est que si les bleus gagnent, notre président bien-aimé (16 %) et son premier minitre (17 %) vont regrimper allégrement dans les sondages ! Et ça, franchement, ça me file le bourdon et mon masochisme se révolte...
D
Les optimistes de natures m'ont toujours semblé des gens bizares.. Vous doutez de la victoire des bleus et moi aussi. Mais ce qui est sur, c'est que ce soir dans les gradins du stade et chez les malades de foot (que vous n'êtes pas.. je vous lis : "je ne suis pas fana de foot").. et donc chez les parieurs comme moi, il va y avoir une sacrée ambiance !<br /> <br /> Je pourrai porter sur moi les cailloux que mon Marabout a "travaillé" pour la victoire, mais il n'avait que des pierres sous la main.. allez savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens ! je n'ai tout de même pas envie de me jeter dans la seine, et rester au fond... déjà que mon jouet veut me faire manger des bretzels... <br /> <br /> Que le meilleur gagne.. comme vous dites, on aura toujours la musique et le discours de notre président..
Vision de Sabine
Vision de Sabine

Domination, soumission, autres émois humains, et des rires, pas des rites.
Voir le profil de visiondesabine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité