Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vision de Sabine
26 avril 2007

Dites le avec des fleurs

Quel bonheur de voir que les jouets prennent des formes et des couleurs inattendues ...

Après les canards ... les fleurs vibrantes ....

Vibro_fleur

Et même en granit ! c'est joli çà aussi

Gode_granit

Tout comme le bois ... il est tentant aussi non ?

Gode_bois


Les préoccupations écologiques iront-elles jusqu'à proposer des jouets avec panneaux solaires pour recharger leurs accus ?

Je milite pour !

Ahhh, si j'avais un tour à bois, qu'est-ce que j'aimerais bricoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Offrir des fleurs c'est toujours un plaisir...en plus si ca vibre...On arrete pas le progres...<br /> Au fait!...jamais personne m'a sondé moi...
Vision de Sabine
Vision de Sabine

Domination, soumission, autres émois humains, et des rires, pas des rites.
Voir le profil de visiondesabine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité