Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vision de Sabine
8 mai 2007

Tête à l'envers

Mal à la tête ...

Parce que dimanche soir je me suis mis la tête à l'envers après 20h, euh non, après 19h ... enfin 18h30 ... quand mon Elle m'a donné les estimations données là où c'était autorisé.
Parce que lundi matin je suis tombé de mon lit en éteignant le réveil (en fait c'est mon lit qui est farceur),
Parce que que 12 ans + 5 (ou 10), çà fait beaucoup (tout comme 14).

headache

Aspirine, homéopatie, rien n'y fait, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il va être là.
Je vais me venger sur mon Elle, elle va s'en souvenir de ce scrutin, dans quelques jours et quelques heures, quand je claquerai son beau fessier.  Et je raconte pas le reste de mes envies!

Non je déconne, mon Elle sait que ce ne sera jamais vengeance ni punition, simplement de l'amour.

N'empêche que j'ai mal.
Et plus d'aspirine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai mal ! Moi aussi, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on l'a au minimum pour 5 ans ! Pfffffffff comme chantait Dutronc "Merde in France" ! On y est, et jusqu'au cou en plus. Ce soir les infos nous ont montré des images de yacht-people à l'heure du dîner, et ça m'a coupé l'appétit. Quelle indécence, quelle vulgarité que ce type ! Manquerait plus que Johnny au Quai d'Orsay (sisi, c'est lui qui a négocié pour que Cécilia se montre en public dimanche...), Tapie à la Santé (ça lui rappelerait des souvenirs, ça serait un gouvernement d'enfer. Même ça, ne me fait pas rire.
D
Monsieur,<br /> <br /> Votre Elle nous a confié une mission qu'Elle mentionne d'importance !<br /> <br /> Nous vous livrerons les aspirines par courrier spécial aux environs de 23.00 heures (heure GMT)<br /> <br /> Espérant que vous n'aurez pas d'ici là sombré sous les effets de remèdes homéopathiques et vous certifiant que, d'après nos renseignements, votre Marianne (ou Juliette, à vous de voir) est toujours aimante et ce malgré quelques interférences, probablement indépendantes de votre volonté.<br /> <br /> Toujours à Vous, votre Elle, nous demande de vous faire part de sa solidarité.<br /> <br /> En cas de problème veuillez contacter notre service après vente au 00 32 498 ... ...
Vision de Sabine
Vision de Sabine

Domination, soumission, autres émois humains, et des rires, pas des rites.
Voir le profil de visiondesabine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité